HAPPY AND END






Un jour mon prince viendra! J'écoute encore cette chanson de Blanche neige, quand j'en suis rassasiée j'écoute Piaf voir la vie en rose me fait croire que le monde est beau! Et quand de Piaf j'en peux plus Céline me fait rêver le visage du prince.

Un moment de silence s'il vous plait. Qu'on écoute Blanche Neige croire.

J'en veux à maman de m'avoir offert des livres Disney! Pff Cendrillon, Blanche neige, Ariel, toutes ont eu droit au Happy End.
Mensonge et Baliverne ! Nom d'un crapaud trapu le prince n'existe pas.  Merde il me faut un zeste de renouveau! Chante princesse chante et essaie de me convaincre!



Encore une autre qui crois rencontrer le prince! Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces princesses?
Cache tes sentiments n'en parlent pas
Fait attention et ton coeur survivra! 

Les contes de fées peuvent ils devenir réalité ? Pff double Pfff rien que de penser aux relations amoureuses et à leur complications compliquées j'ai envie de m'écrouler.

Dans la vraie vie, la princesse perd vite patience. Elle n'a pas le temps, d'attendre que le prince combatte tous les méchants pour elle!
Dans la vraie vie le prince est un con! Lol il a envie d'essayer toutes les princesses!
Dans la vraie vie on ne chante pas les sentiments! La preuve on peine à se dire je t'aime!
Soit on le dit pas, soit en se le dit dans un vent de mensonge.
Dans la vrai vie il y'a pas de prince ni de princesse! Tout se résume à des couples fades sans ails!
Dans la vrai vie, il y'a pas de rêve! Pas de magie, pas de pas, et pas du tout de tout!

Un jour mon prince viendra! J'écoute encore cette chanson de Blanche neige, quand j'en suis rassasié j'écoute Piaf voir la vie en rose me fait croire que le monde est beau! Et quand de Piaf j'en peux plus Céline de fait rêver le visage du prince.  Pff je sais que la vie n'est pas un conte Disney que tout ce que j'ai dit plus haut est vrai! Mais l'espoir dans mon coeur, cet espoir de vivre ce rêve bleu, sous un ciel rose, rose d'amour! Cet espoir de me voir, moi telle que je suis dans les yeux d'un homme tout simplement fait pour moi. Ma chaussure de verre à moi, cet espoir je le garderai toujours intact malgré les frasques de l'amour.




On mérite tous le légendaire " HAPPY END"

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.