IL ÉTAIT UNE FOIS ETSER!



Mes très chers Télélecteurs! Comme vous le voyez nous sommes à notre deuxième numéro d'interview vidéo! Et aujourd'hui nous sommes avec un invité très spécial. Spécial parce qu'il est jeune, bourré de talents, de charme et de beauté! Ah oui je l'avoue je fais son atalaku! 
Mais plus sérieusement, je vous présente aujourd'hui l'univers d'un blogueur à suivre absolument car avec lui on ne s'ennuie jamais et on en apprend toujours beaucoup!
Alors on est prêt....?


                                                         RECEVONS

Bonjour, en coulisse on m'a donné un topo ! On m’a dit de t’appeler BG pour te faire sourire. Mais toi comment veux tu qu’on t’appelle ? Présente toi à nous "Beau Goss".


J’ai fais mes petites recherches sur toi ! Et j’ai découvert ton univers, fait de musique, beaucoup de musique mais également de folie. Comment es tu arrivé au Blogging ? Et sur quoi blog tu ?




       Quelle place occupe la musique dans ta vie ? Sur une échelle de 1 à 10 ?  Pourquoi cette note ?


                                      



                                        En dehors du Blogging as tu une formation ? Un métier ?




Alors on sait que tu aimes la musique. Si tu devais un jour faire un feat avec un artiste qui 
choisirais tu ? 



Quels sont les avantages et les contraintes d’un blogueur ? Penses tu être un influencer ? Si oui, pourquoi, si non bah pourquoi ?


                                        


On me demande de te demander si tu es un cœur à prendre ?   Si oui les qualités recherchées ?


                                             


Alors moi j’ai adoré passer ce moment avec toi. Avant de couper ta caméra, que veux tu que l’on retienne de toi ?  Ton mot de fin surtout n’hésite pas à sourire une dernière fois pour mes télélecteurs.


Merci à toi Etser! 

Aujourd'hui je ne ferais pas de conclusion vidéo! Disons que ma tête n'est pas sortable. Cependant, je suis heureuse de vous avoir fait découvrir ce jeune homme. Vous pouvez dès maintenant le suivre sur les liens suivants ! Une vraie boule de folie musicale! A bientôt !

https://lemondeselonetser.blogspot.com/
https://themuusique.blogspot.com/



                                " Ce que je veux que l'on retienne de moi c'est mon travail"

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.