IL ÉTAIT UNE FOIS AXEL TRESOR

                                               

Mes chers Télé-lecteurs! comment allez vous aujourd'hui ? On supposera que tout le monde va bien. Moi ça va ! Alors ce matin on reçoit dans un jeune homme. Il est beau, il est intelligent, et il vous parlera lui même de lui. Personnellement je l'ai connu lors du DiSCOP AFRICA 2016 et très vite j'ai vu de la bonne graine en ce jeune homme... Alors on est prêt ?



                                                                RECEVONS 

Bonjour, alors bienvenue dans mon moulin à parole. Avant d’aller plus loin peux tu s'il te plait te présenter, nom complet à l’état civil et profession.





               Acteur de cinéma! Comment es tu arrivé à ce choix de carrière ?


Quels sont les avantages et les conséquences d’une vie «  de star », bon d'une vie d'acteur, arrives tu à avoir une vie personnelle ?




En parlant de vie personnelle, l’on remarque tous que tu es bourré d’un charme fou, en plus tu es dans un milieu ou tu rencontres certainement beaucoup de monde. Comment ça se passe avec les filles ? Je suis bien curieuse de savoir.


Je te suis sur Facebook, (#FAN)  et tu as des histoires parfois plus insolites les unes que les autres, je veux savoir la vérité aujourd'hui! Tes histoires sont inventées pas vrai ?




Alors on découvre un jeune homme super beau, talentueux, drôle et qui sait attirer les yeux sur lui. Avec tous ces atouts quels sont tes plans de carrière pour l’avenir ?






Avant de couper ta caméra, donne nous ton mot de fin, que veux tu que tes fans ( dont moi) retiennent de toi, et quel message pour ces jeunes qui te prennent pour exemple.


Conclusion

Mes chers télé-lecteurs! J'ai pris un plaisir fou à découvrir un peu plus ce jeune homme. J'espère que vous aussi ! Mon pays regorge de personnes talentueuses et Axel Trésor est un talent pur du cinéma ivoirien. Bon vent je lui souhaite et je respecte son envie d'apprendre et de se perfectionner.  Merci "Trésor" et bonne continuation.

PS: Les filles ce n'est pas parce qu'il a dit que ça se passe bien avec vous que vous allez courir dans son inbox! Je crois qu'il est déjà pris... Donc on regarde toutes sans toucher!  :)


" Je continue d'apprendre tous les jours...pour acquérir une certaine base...quand tu as ça, tu peux parler d'avenir"





1 commentaire:

  1. Big Up Le Bro' - Fais nous Plaisir, c'est Tout Ce Qu'on Te Souhaite. Mais Apprends Toujours Et Lache Pas.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.