CRACHAT



Bonjour à tous, vous allez bien? J'espère que oui. Alors en préparant cet article j'avais à l'idée de vous dégoûter avec des images vraiment " sales". Mais je me suis dit que par exemple vous pourriez me lire pendant votre pause de midi, en mangeant un bon goûter! Bref, je ne voulais pas vous donner envie de "cracher".

Je vais être brève, sur mon ancien Blog j'ai écris sur l'insalubrité, en disant qu'il fallait des lois pour éduquer les populations. Et je suis toujours d'avis qu'on doit apprendre à être propre en société.

Votre salive, votre crachat, pourquoi le répandre partout ?
C'est dégoûtant de marcher dans la rue et de voir sur le sol, de la glaire jaune, ou mauve, ou grise, ou rouge sortie de la bouche d'un individu mal poli.
Cracher comme ça sur le sol c'est méchant !

Vous pouvez cracher dans un mouchoir! En style quoi, ou tout simplement cracher dans le sable, des herbes, et prendre soin de fermer vos déchets " comme les crottes de chat". Je veux dire il faut un minimum de savoir faire !

Il y'a des gens même eux il reste un peu ils vont te cracher dessus;  ahhhh le respect il est ou ?





















Non content de baver sur vos draps, vous voulez aussi salir la ville avec votre crachat?

Et que dire des sales personnes, qui se mouchent en pleine rue et de surcroît avec leur main! Ahhhh "Saignair". Tu t'arrêtes en pleine rue, tu prends ta main, tu te mouches dedans, et tu prends cette même main tu l'essuies sur ton habit! ( Il y'a des femmes qui le font aussi, berk).

Après quand on va dire qu'on ne vous salue pas main dans la main c'es pour vous fâcher! Mais voyez vous mêmes à quoi on s'expose, Ebola, Tuberculose, angine... Ah !

Apprenons à être propre un tout petit peu! Si vous marcher dans la rue que l'envie de cracher vous prend, prenez un mouchoir, avec class déposez y votre salive. Ou encore, crachez dans un caniveau toujours en style ! Ou encore dans le sable, ou dans l'herbe.

Parce que franchement c'est désagréable de tomber sur toutes sortes de salives sur le goudron, dans le sable, bref partout quoi!

PS: Les footeux eux n'ont pas le choix, et même eux ils sont dégueulasse !


1 commentaire:

  1. Pourquoi tu nous traite de sale personne ? C'est ta bouche ? c'est ta salive ? c'est ton goudron ? Tchipp.

    Plus sérieusement, je pense que les bonnes manières s’apprennent dès le bas âge, quand on ne l'a pas appris, ça devient difficile de gérer après. C'est bien dommage mais c'est ainsi. Mais bon peut être bien que ca changera un jour...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.