LETTRE À BÉBÉ




Bonjour à tous, comment allez vous? Moi ça va. Il y' a t-il ici des parents? Il est dit que nos enfants sont nos plus grandes joies. Avant d'aller plus loin, j'envoie plein de bisous et de bénédictions sur la vie de vos bou2chous.
Il y 'a t-il ici des comme moi? Sans enfant, mais amoureux de la tendresse de ces êtres si magnifiques? Aujourd'hui j'ai envie de m'adresser à mon futur enfant. Je rassure mes proches, je ne suis point enceinte. Cependant j'ai des choses à dire à ce moi que je ne connais pas encore.


                                                     Moi ta mère



Mon petit ange, je t'écris des mots que peut être tu ne liras jamais. Toutefois ne t'inquiète pas, ils sont dans mon coeur, et mon coeur n'efface aucune trace des choses qui lui sont chères. Je suis Malicka, à l'heure actuelle je suis dans ma 23 ème année. Je suis une jeune fille embrouillée mon ange. Je parle comme une machine. Je rigole pour rien, je me fâche pour des détails, mais je suis une bonne personne. Tu sais mon amour, je n'ai jamais connu la misère physique grâce à Dieu! Mais la misère du coeur, je l'ai connu très tôt. Ces maux que j'ai eu à vivre, me donnent envie de te donner le meilleur de ce monde. J'ai appris à être forte et j'apprends encore à l'être aujourd'hui. J'apprendrai encore demain, parce que sache le, la vie est une école sans fin. Je suis Ouattara Sikatchi Malicka, rêveuse née, battante du quotidien et je rêve de t'aimer encore plus un jour. Mais avant de t'avoir il y'a des choses que je dois accomplir pour moi. Il faut me construire, me former encore plus, et surtout te trouver un vrai père. C'est vrai, il y'a pas de manuel de la mère idéale, mais je veux au moins pouvoir te donner le meilleur. Et pour moi, le meilleur c'est toi et moi entourés et accompagnés d'un père et d'un époux.

                                                       Ton père  



Parlant de ton père, tu sais j'ai tellement peur de te lier à un être qui ne saura pas t'aimer. Je rêve pour toi, d'un père enfant, qui saura jouer avec toi et t'éduquer dans le respect. Un père qui te servira de modèle de vie. C'est bien beau de vouloir avoir un petit bébé, mais je crois que le choix du père est essentiel. Parce que finalement tu lui ressembleras physiquement, tu auras des traits de caractère de lui... Pour toutes ces raisons bien que farfelues, il te faut un bon père.  Et à regarder mes choix amoureux petit laisse moi te dire que tu es mal barré! (lol) mais ton père je ne le choisirai pas par folie du coeur! Je le choisirai par amour et sous conseil du Saint-Esprit.  Alors ne t'inquiète pas. Tu auras un bon père et une mère extraordinaire.

                                                             La famille


Je veux t'offrir une famille. C'est bien pour ça que je réfléchie autant. La famille dans le monde d'aujourd'hui à une définition complexe ( je t'en dirai plus, plus bas). Cependant je veux qu'on reste accroché au modèle de famille classique. Toi, moi et papa. On sera une famille de fous. Les rires, et la joie seront déversés en abondance sur les murs de notre maison. On fera des choses en famille, surtout la cuisine, car tes deux parents seront des gourmands. Lol fils tu auras une famille sois en certain.
Je t'appelle Fils, parce que je suis convaincue que tu seras un garçon. Je ne sais pas pourquoi, je rêve d'un fils et je sais que Dieu me donnera cette chance.

                                                      Mes rêves pour toi



Je rêve d'être ta meilleure amie, mais par dessus tout je rêve et je veux que tu sois l'ami, le fils du Seigneur. Bébé, tu sais je ne suis pas assidue à l'église, j'oublie parfois de prier, mais je pense chaque seconde à lui. Lui c'est le Seigneur Dieu, le créateur, celui qui te mettra dans mon ventre, qui te donnera un bon père et qui t'aimera plus que ton papa et moi réunis. Jésus mon fils, il est ton premier père et ta seule véritable mère. Il a été là pour moi quand tes grands parents sont décédés, il a été là pour moi quand dans le ventre de ma mère la mort voulait m'emporter.  Tu naitras de moi, tu naitras pour m'apporter de la joie mais avant tout tu seras sur terre comme soldat de l'éternel. J'accepte d'échouer ma vie, si je réussis à te rendre fou amoureux et serviteur de ce père qui n’abandonne jamais. Je rêve que tu sois un soldat de l'éternel. Beau, intelligent, créatif, gentil, et tous les dons que le Seigneur voudra déposer en toi je t'aiderai à les cultiver et les travailler.
Mes rêves pour toi, sont juste que tu vives selon le plan que père aura tracé pour toi mon amour, ce sont des plans magnifiques, et je suis déjà fière du magnifique tueur de géant que tu es. Je suis fière je t'assure ! Je ne sais pas où tu seras, mais tu es déjà exceptionnel, tu n'es pas au dessus des autres, tu es juste là où ton rang de fils de Dieu te place. BB je peux échouer partout, mais je sens en moi que ma plus belle mission, sera de te mettre au monde et te consacrer à Christ. Alors petit t'inquiète pas. On va rêver grand, on va rêver Possible et même si par moment il y 'aura des coups difficiles souviens toi que des années avant ta conception j'ai reçu que tu serais un homme d'exception.  Et je sais que je t'ai dit que je veux pour toi et un père et un foyer, c'est mon idéal! Mais même sans ça bébé, si j'échoue ma vie amoureuse et maritale tu seras l'homme d'exception que tu es destiné à être.

                                           Le monde d'aujourd'hui  


Bon filston, le monde d'aujourd'hui il est horrible! Et je sais de ton temps, qu'il sera encore plus triste. La vie humaine n'a plus de valeur, on s'entretue, s'humilie, se moque les uns des autres. Ce monde est une jungle et les hommes en sont les animaux. Il y-a des hommes qui en aiment d'autres, des femmes qui en aiment d'autres, des pédophiles, des tueurs en série, des hypocrites, des guerres, tu verras de toi même, tout n'est pas rose ici. Je te donnerai des valeurs et des principes, tu devras les suivre pour t'en sortir. Ah oui ça fait peur de penser au monde de demain quand on voit ce qu'il est aujourd'hui.
Soit l'ami du Christ et tu ne seras jamais dans ce chaos. Je ferai ma part doudou, mais il faut que tu y mettre du tien pour vaincre le monde. Il faut que tu participes aux bons combats de ce monde. Je t'aime.

                                                      A BIENTÔT MON COEUR



Je vais marquer ici un point, tu sais l'essentiel. Prend le temps, là où tu es pour te préparer à être un grand homme. Tu seras aimé et tu es déjà une bénédiction bébé.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.