BTS 2016- ESSEU C FORCÉ...




Bonjour, le BTS brevet de technicien supérieur, est un examen que l'on passe dans mon pays en deuxième année après avoir été dans une " Grande école". Bref... Bref! Cette année nous avons observé un désordre lors de la préparation de cet examen et pendant les compos également.

Pour causes:

-Changement ministériel en pleine année scolaire
-Un système informatique mal maitrisé
-L'envie de "bouffer" plus de gâteau que les autres ( magouilles)

Bref... Bref ! Mon coeur est chaud ( Je suis énervée) parce que j'ai des amis, de la famille qui composent cette année. Je suis énervée parce que le système fait chier depuis toujours.

Quand on veut faire les choses faisons les biens. Vouloir utiliser des innovations technologique c'est une bonne chose. Mais il faut s'assurer de maitriser l'outil et le système!

Est ce que c'est forcé même ? L'émergence sans travail préalable ça créé des flops!

Vous êtes venu mélanger les compos de cette année! J'imagine déjà la catastrophe pendant les corrections et surtout j'imagine les résultats.

 Bref...Bref ! Vraiment Yako au système et bonne chance aux candidats!

Comme le dit Suspect 95 Esseu C Forcé ! Si tu ne maitrises pas un système est ce qu'est forcé de faire genre? Tchip après c'est nous étudiant que vous pénalisez! Comment les gens peuvent servir de cobayes de la sorte? Bref... Bref ! Je me tais.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.