L'INTERPRETE A VOIR !!!!








A 21h46 environ, nous arrivons dans le cinéma. La séance de 20H30 vient de finir à peine, et il y'a toujours un monde fou ! Le parking de sococé est plein ! Donc" vite-vite", on fait la queue, on est même devant ! J'entends une femme qui sort de la salle dire " J'ai envie d'aller regarder encore". Apparement le film est bien! Il n-y a plus de place, plus ticket, les retardataires s'en vont déçus.

SELON MOI

Selon moi le film à du succès pour ces raisons:

-Prix super abordable de 2000 francs
-Une belle brochette d'acteurs!
-Et des placements produits très bien fais! La pub de ouf qui est faite dans ce film pour des produits comme Africab, Hamburger House, ... Bref ! Euh il y'a eu beaucoup beaucoup de placement produits, de publicité. Et je me suis dit "mais si chaque particulier partenaire à ce film en a fait la promotion à ses clients, mais c'est normal que ça se joue à guichet fermé!"
-Une bonne communication digitale

MA SURPRISE

J'ai adoré voir Shayden à l'écran dans le rôle de l'assistante de Naturelle. En plus elle se prénommait Malicka comme moi!

LE CASTING 

Djo film là  ( pour parler ivoirien) les actrices sont toutes magnifiques ! Des rondeurs mais... Même les femmes de la salle criaient d'admiration face aux courbes de certaines actrices ! Mama Africa !  lol. Et avec les têtes d'affiche comme Kadhy Touré et Guy Kalou! C'était super bien fait.

LES DIALOGUES

On a rigolé tout le film! Et se sont des rires à l'unissons. Chaque émotion était exprimée en même temps par toute la salle! Beaucoup d'humour à mon sens, d'ironie et c'était bien de voir comment tous ensemble on vivait le film.

AH LES FEMMES!

Dans ce film vous allez détester Naturelle ! Lol  elle est mauvaise ooooo! Hannnn femme!

DAVID AUSSI!

David c'est le mari de Naturelle joué par Guy Kalou, Ah David, on aurait cru que ce type là n'avait pas de " couille".  Pfff j'avais envie de le gifler tellement il était apathique dans ce rôle! Mon voisin d'a côté a dit " Ça là c'est cabri"! Pour montrer à quel point il était gnongnon le David. Trop amoureux pour frustrer sa femme. Un peu trop gaga à mon goût ! oui on veut un homme gentil mais quand même!

ANGLAIS-FRANCAIS


Le côte bilingue du film est super. Vraiment très bien fait, l'acteur Stéphane Zabavy qui jouait MICHAEL NEWMAN était trop sexy! Son accent so cute ! Vraiment vraiment c'est un plus pour ce film qu'il soit bilingue. Et on se rendra compte que le côté bilingue joue un rôle important dans le scénario. ( Donc ce n'est pas juste pour la frime lol)

FAUX RACCORDS

Bon, j'ai noté que Malicka avait une mèche de ses tresses qui était tombée ( ce n'est pas un raccord mais euh on aurait pu tresser non)

Dans le dialogue de film un des policiers parle d'un couteau qui aurait servit à commettre un meurtre. Mais en fait le crime avait été commis avec une arme à feu. Donc c'était mal fait qu'il se trompe comme ça? ( ou il y'a une partie que j'ai raté?)

LA CHUTE

La fin du film est juste magnifique! On a été mené en bateau du début jusqu'a la fin et on s'en rend compte qu'a la fin! Lol j'aime me sentir bête quand un scénario me surprend! Vous n'allez jamais imaginez la fin de ce film. MAGISTRALE !

J'ai encore envie de voir ce film ! Le cinéma ivoirien fait un grand pas car ce film est un opus! J'ai aimé mais de ouf et je vous le recommande vivement. Je ne sais pas s'il y'aura d'autres séances mais cherchez à le voir!  J'ai souffert pour le voir, mais je ne regrette pas.


Bravo à l'équipe toute entière bravo bravo bravo!!!!! le pouvoir ne change pas de maitre en effet et je souhaite que le succès non plus ne vous quitte plus.
En tout cas moi je suis scénariste aussi hein on ne sait jamais !










1 commentaire:

  1. Je pense que pour le policier qui parle de couteau, c'était justement pour montrer qu'il était dans le coup.
    Sinon j'ai aussi aimé le film !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.