JE NE SUIS PAS TA OLIVIA POPE !






Mesdames, bonjour..., messieurs à vous aussi je souhaite le bonjour, prenez donc tous place, que nous commencions cette réunion extraordinaire. 
A chaque fois que j'écris un article, j'ai une musique à l'oreille qui tourne autour du sujet du jour. Alors écoutons.


Mesdames! Comment se complaire à être la numéro 2 dans la vie. Qui plus est dans la vie d'un homme? Je ne vais pas parler du mal que vous faites à la "Number one" de monsieur. Je préfère parler du mal que vous vous infligez à vous. 
°Il dort tous les soirs près d'elle ( il vous donne une nuit en passant à vous). 
°Il y a rien à dire mesdames il aime sa femme, ou sa fiancé ou sa copine plus que vous.  
°Dans son téléphone il a enregistré son numéro en écrivant " My first Lady"
 °Pour le vôtre il a marqué simplement votre prénom sans plus.  

Ma soeur tu ne seras jamais sa Dominique Ouattara, tu ne peux pas être sa Carla Bruni, ne rêve même pas être sa Michelle Obama! Tu es juste toi, et elle, elle est:
"My first Lady".
C'est triste de choisir d'être "maitresse", je comprends parfaitement que l'amour a ses raisons que la raison ignore. Je comprends qu'il est facile d'aimer et même d'aimer le mauvais homme. Mais ç'est vraiment pathétique d'en arriver là.
Qu'est ce qu'on espère? Qu'il quittera sa femme pour nous? 

Pourquoi se complaire à être sa Olivia Pope! Certes il est amoureux de nous, il nous aime un peu, d'un amour gauche et égoiste mais jamais Olivia Pope ne sera heureuse et tranquille avec le président Grant (en tout cas pour les cinq saisons qui existent).

"Je ne veux plus être ta Olivia Pope chéri!"

Je suis une femme digne
Je suis une femme belle
Je t'aime mais je ne suis pas dingue
l'amour à ses raisons
Mon coeur a des ailes
Loin de toi je m'en irai mon adoré
Cesse de me torturer
Je ne veux plus être ta Olivia Pope
J'ai la class d'une First Lady 
J'attendrai mon homme
Il ne sera plus qu'un dandy 
Il sera mon ombre
Chéri je ne veux plus 
être ton secret
ta maitresse dans le noir
être ton bébé
ta femme d'un soir
Je ne suis pas ta Olivia Pope 


Messieurs, ne soyez pas si peu courageux! A quoi cela vous sert il de jouer sur deux tableaux! Vous ne pensez qu'a vous même! Votre plaisir doublement satisfait! Vous hypothéquez la vie de ces femmes que jamais vous ne comptez véritablement respecter.  


                                 
                                                 
Bah non messieurs! Vous ne pouvez pas toutes les deux les avoir! Attendez vous serez heureux si votre fille, ou votre soeur soit de la sorte traitée? Si vous avez mis une femme dans votre maison, c'est parce que c'est elle la femme de votre vie! Alors pourquoi ne pas vous y tenir? Pourquoi allez gâcher la vie d'une amoureuse compulsive qui ne vivra que pour vous et dans l'espoir que vous l'aimeriez un jour? 
C'est "meuchant! "

Mes chères soeurs, je vous laisse sur cette chanson d'enfant! Elle vous fera surement rire, mais retenez le message libérez vous et soyez des femmes délivrées de cette situation. J'ai envie de dire Olivia Pope sort de ce corps! 

6 commentaires:

  1. Tu m'as araché un sourire. C'est douloureux, mais pour être heureux faut parfois mettre le feu. "Mieux vaut être mal accompagné(e) que seul(e)" ils disent. Faut penser un peu à soi-même avoir le courage de mettre le feu à tout ça, quite à se bruler un peu au passage, mais vraiment mettre le feu jusqu'à même "bruler pluie" comme Adèle (Set fire to the rain).

    RépondreSupprimer
  2. "Mon coeur a des ails" c'est plûtot, "Mon coeur a des ailes".

    RépondreSupprimer
  3. tu m' fait sourire, tu as tout a fait raison, mieux vaut avoir mal un coup comme on le dit a babi, que d'avoir une portion de douleur journaliere!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.