L'INTERPRÈTE ET MOI...




Hier je suis allée voir le film L'INTERPRETE! 
D'abord je vais vous parler du cauchemar que j'ai vécu avant de pouvoir enfin voir ce film que tout le monde semblait vouloir voir! 
Bon Dieu ! Je crois le 29 juillet dernier se tenait la grande première de l'Interprète. Dans l'agence dans laquelle je travaille, nous avions eu à bosser un peu sur cette grande première. Je prends plaisir à dire que c'est moi qui ai conçus le texte pour les invitations. 
Donc voilà depuis des semaines j'avais la BA sur mon ordinateur, et je travaillais dessus avec... Bref!
Le film me plait,parce que l'actrice principale est une femme que j'aime beaucoup à cause de son corps magnifique! De son jeu, son intelligence! Son naturel ! Parlant de naturel! Lisez ce synopsis. 


SYNOPSIS 

 NATURELLE, jeune mère, épouse et travailleuse acharnée est l’une des meilleures interprète du pays. Si dans son travail, elle excelle au point de glaner tous les lauriers, sa vie de couple frise la catastrophe tant la monotonie et les maladresses de son époux David L’affecte. Quand elle se retrouve à faire l’interprète pour MICHAEL NEWMAN, un homme d’affaires américain très prospère, elle se découvre une nouvelle féminité et commence à entretenir une relation amoureuse avec lui. Tout semble aller pour le mieux, mais lorque par un extraordinaire concours de circonstances elle demande a son amant d’assassiner son époux et que celui ci refuse tout s’écroule autour d’elle…


Commence alors une descente aux enfers.

Mon histoire

Alors, nous avons eu des cartons d'invitations pour la grande première. Malheureusement pour moi, j'avais une dédicace en librairie le même jour à la même heure! Généreuse que je suis je donne mes places à Etser et Lagozi ( Nos deux invités dans les articles vidéos). 

02 Août, sortie en salle du film, et c'est un succès! Le public est présent à toutes les séances!
Du coup moi depuis le 2 je tente de voir ce film enfin! Mais manque de temps, et quand j'ai du temps, c'est le cinéma qui est trop plein ! 
Guichet fermé depuis le début des projections.  "Djo y'a quoi dans film là" c'est que je me demandais.

Donc hier 18 Août, j'appelle ma belle soeur, je lui dit euh il y'a le film là aujourd'hui hein allons voir. On s'entend pour la séance de  20H30. Et pour plus de sécurité on décolle une heure avant! On arrive à Sococé à 20 moins 5 et là le choc! Il y'a un monde fou! Et il y'a déjà plus de ticket pour la séance. Pour encore plus de sécurité on achète nos places pour la séance de 22h30 et on part...
Grand ciel, Grand ciel! Mais pourquoi ce film a autant de succès! 
J'étais énervée de souffrir autant pour regarder un film. Mais le résultat en valait largement la peine....

A suivre...

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.