IL ÉTAIT UNE FOIS LAGOZI



INTRODUCTION

Bonjour chez vous! Comment allez vous? Moi je vais bien. Aujourd'hui je vous présente une jeune fille merveilleuse. Notons que nous sommes dans la rubrique Vie de Blogueurs, Vie d'Influencer, bientôt le blog sera mieux organisé pour que vous puissiez vous retrouver. Pardon d'avance pour la qualité d'image qui n'est pas top. Je vais y travailler pour la prochaine fois. J'espère que vous allez aimer découvrir notre invité, alors on y va...


RECEVONS


Bonjour, comment veux tu qu'on t'appelle? Sonia? Lagozi? Madame Cinéma? En fait présente toi à mes télélecteurs.



      

Personnellement je t’ai découverte en tant que blogueuse Cinéma. Et très vite j’ai aimé l’innovation. J’ai suivis ton évolution, du blog à la chaine youtube. Je suis curieuse de savoir ce qui se passe dans ta tête. Pourquoi le cinéma, et où trouves tu toute ton énergie ?






Curieuse comme je suis, j’ai toujours voulu savoir ce que tu faisais en dehors de ton univers cinématographique.  Ta formation, ton travail ! Que fais tu ?





Selon toi quels sont les forces et les faiblesses de notre industrie cinématographique ?

L’on te découvre en tant que présentatrice de ton émission sur youtube.  Devons nous nous attendre à te voir un jour actrice ( même figurante) dans une production ? As tu des talents d’actrice ?
                                            

Avant de couper ta caméra, que veux tu que l’on retienne de toi ?  Ton mot de fin.


                                                                CONCLUSION 



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.