DON DE SOI " Retour sur nos pas"

Coucou, alors comment ça va ? Moi je vais bien. Fort heureusement! J'ai la pêche ( comme presque tous les jours).
Aujourd'hui je suis là pour vous parler d'un projet. D'un de mes bébés!

Mai 2015, une aventure merveilleuse commence pour moi. Avec un groupe d'ami nous décidons d'aller faire des dons aux orphelins. Le 2 mai 2015 fut une journée magique pour moi. Car j'ai été en contact avec des bébés, des enfants, j'ai pu offrir des sourires et donner de l'amour à des enfants.
Mes amis et moi avons adoré cette journée.

Puis j'ai réalisé que des journées comme celle du 2 mai, je devais en vivre d'autres! Et sous conseil de proches, j'ai décidé de continuer mon aventure caritative et de créer DON DE SOI.

Je ne suis pas une ONG, je suis juste une personne normale qui par moment motive ses amis et ses proches afin de collecter des dons en nature à offrir à des enfants qui méritent bien plus.

       
3 CENTRES

Marie Thérèse d'Adjamé 2 MAI

ONG Mission d'amour Octobre 2015

DON BOSCO Koumassi Juillet 2016

3 Visites merveilleuses! Des enfants spéciaux et plein d'amour! Une aventure humaine unique!
En octobre j'aimerais remettre le couvert avec une édition spéciale  DON DE SOI " Retour sur nos pas"Retourner dans tous ces centres lors d'une journée marathon.

En image, les souvenirs de ces journées spéciales.















Merci à toutes les personnes qui ont donné beaucoup d'eux lors de ces trois éditions. Je n'oublie aucun de vos gestes. Et j'espère vivre cette nouvelle aventure avec vous.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.