ÊTRE FEMME- ÊTRE MÈRE

source de l'image http://mumu35.skyrock.com/ ( pardon pour les faute dans le visuel)



Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Moi ça va, un peu claquée mais je tiens le coup. La semaine dernière j'ai volontairement décidé de ne poster aucun article. Cependant je suis restée au laboratoire et j'ai composé pour notre plaisir de bonnes choses.
Malheureusement j'ai eu à faire un travail " Belard" comme on le dit chez nous. Un travail inutile. Je vous explique.

Logiquement aujourd'hui je devais vous proposer le témoignage d'une jeune fille qui partageait avec nous son expérience entant que fille-mère et surtout en tant que femme qui a connu la douleur de perdre son bébé pendant la grossesse.

Son témoignage aurait été un moyen de communiquer avec toutes les jeunes filles mères et aussi avec toutes les femmes qui pleurent encore un bébé mort trop tôt! Hélas pour des raisons d'intimité et de vie privée, je n'ai pas eu l'autorisation de publier l'article.

Je vous réserve cependant pas mal de surprises pour cette semaine. Alors on ne décroche pas ! On attache les ceintures et on reste connecté!

Je vous laisse quand même la conclusion de l'article, car le fond de mon message s'y trouve. Notons que j'ai dû donner un prénom quelconque à notre " Invitée".

                                                             CONCLUSION

Alors je suis de retour. Elsa ne sera jamais comme moi, et je ne serai jamais comme elle. Car je n'ai jamais eu la chance de porter la vie, je ne sais pas ce que s'est que de se sentir mère, et je ne sais encore moins ce que c'est que de perdre un bébé. J'ai perdu des êtres chers mais Dieu merci cette épreuve je ne la connais pas. Durant l'interview j'aurai pu parler de contraceptif! De comment elle avait fait pour ne pas éviter cette grossesse. Mais en quoi cela l'aurait aidé?

Aujourd'hui la société indexe les filles-mères, la société est une meurtrière car avec sa langue de vipère, elle fait peur à ces filles qui par honte préfèrent avorter! On critique! On dit " Il fallait te protéger" mais mes amis, combien de femmes au foyer cherchent à avoir des enfants en vain? S'il suffisait de coucher sans précaution pour tomber enceinte il y'aurait pas de femmes à la recherche d'enfant! Un enfant c'est avant tout la bénédiction de Dieu. Une graine, un trésor que lui seul donne!


Elsa a témoigner de son histoire. Des amis lui ont tourné le dos, son père aurait préféré qu'elle avorte! Elle ne savait pas quoi faire, ni elle, ni son homme ne savaient comment ils allaient gérer cette grossesse! Mais ils ont accepté le cadeau que Dieu leur avait donné et ça moi je le salue.
Trop de jeunes soeurs meurent en essayant d'avorter. Trop de filles stériles à cause d'avortement qui tournent mal.

Une fille mère est aussi une femme, peut importe son âge, il faut respecter ce fait. La preuve Elsa a perdu sa fille. Elle a vu son foetus sortir sans vie! C'est une femme, c'est une mère ! Et ça encore une fois je le salue. 
Cet article c'est pour dire à toutes les mamans qui ont eu leur bébé trop tôt ! Qui ont été des filles-mères, qu'elles ne sont pas à blâmer, donner la vie est un luxe! Et dire à toutes les mamans qui ont connu des fausses couches que des mères malgré tout elles demeurent. Ce n'est pas l'idéal! mais c'est vôtre vie, votre choix et nous ne sommes rien pour juger ça.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.