UNE FEMME ''FERMÉE'' = RESPECT




Bonjour! On parlera de ''virginité'' dans cet article.
Mais de virginité féminine. Les hommes pardon, mais vous n'avez pas d'hymen qu'on déchire, ni de vagin qui s'élargie (O ne venez pas jouer la carte pudeur ici, est ce que je mens?)
Alors mes soeurs, mesdames, mesdemoiselles, mes cheuries parlons peu mais parlons bien.
La femme en elle même est un trésor, une richesse. Nous sommes des reines! Du sang royal coule dans nos veines. Nous avons un pouvoir énorme ( je ne parle pas des séductrices là hein). C'est ule pouvoir de changer les choses, le pouvoir d'être des meneuses. La chance de porter la vie. De donner la vie. Bref nous sommes toutes de First Lady. 

Je ne suis pas ici pour dire que la femme vierge c'est la femme parfaite! Mais juste pour rappeler que notre corps, qu'il soit plein de vergetures, plat, rond,  avec des rondeurs ou pas! Notre corps est un trésor!



Notre corps est semblable à un trône. Et les trônes sont fait pour qu'un seul roi y règne. 
Alors on peut se tromper une fois. Perte notre virginité, mais vivre une vie ou sur notre trône des milliers de rois passent c'est insultant pour les reines que nous sommes.


Aujourd'hui regardez nos jeunes soeurs. Elles vivent dans une débauche sexuelle si jeunes! Je ne plains pas la virginité perdue bien que ce soit une grande perte. Mais ce que je pleure, c'est le corps que l'on souille homme après homme! Mais jusqu'a quand? Jusqu'a trouver le bon? Mais pourquoi ne pas l'attendre tout simplement?

Ce que je veux dire c'est que nous sommes toutes belles. Et que notre corps est précieux. Il faut être des femmes qui respectent ce corps et qui connaissent leur valeur.

+ 10 sur toutes les femmes encore vierge! Que Dieu facilite votre parcours. 
Et +5 sur les femmes qui ne se laisse pas avoir par tout le monde car consciente qu'elles ont de la valeur. 

C'est dur d'être une femme mais nous y arriverons. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.