LES FEMMES ET LEURS SECRETS DE FEMMES



Bonjour les amis, le week-end fut long. Hier c'était la Tabaski, j'espère que vous en avez bien profitez. J'ai été silencieuse la semaine dernière. Il faut dire que je suis au laboratoire pour vous préparer de nouvelles choses. Aujourd'hui je suis là, et nous pourrons discuter sur un sujet qui me fait bien rire et m'inquiète tout autant.
 Comme tous les jours j'écris en musique, alors écoutez aussi, pour entrer dans l'ambiance de cet article.



Oui je sais, c'est un peu hot, c'est osé. Cependant c'est le sujet du jour.
J'ai " la chance" d'être membre de nombreux groupes de E commerce sur Facebook. Et au milieu de toutes les marchandises qui sont vendues ce qui retient mon attention aujourd'hui sont ce qu'on appelle " Les secrets de femmes".

Les secrets de femmes sont des marchandises qui ont pour but de mettre " du piment" dans les relations sexuelles des couples. Sous forme de Baya, d'encens, de cristaux, de chocolat, de miel, D'huile, de pilules... Bref ! Il y'en a de toutes les sortes.

Je dirai que les secrets de femmes sont les réconciliateurs des couples malheureux. Car d'après les témoignages que j'ai pu voir les femmes sont plus que jamais satisfaite des produits. Elles, et encore plus leurs hommes qui d'après leurs thèmes " Ne veux plus sortir" " Reste coller" " Veux encore" " Rentre tôt" " Me donne plus d'argent" " M'a promis ma voiture cette semaine" " M'aime plus" et j'en passe.

                                                     MON INQUIÉTUDE 

Les vendeuses de ces secrets sont fières d'exposer les témoignages des retours clients afin de certifier la qualité de leurs marchandises.
Je suis toujours épatée de voir comment les femmes décrivent leurs ébats sexuels lors de ces témoignages! ( rire). Je suis heureuse que ça marche bien également ( Si cela peut aider des couples à sauver leur intimité ok !).
Je me demande cependant quels sont les effets pervers de ces secrets sur l'appareil génital de la femme? D'utiliser toutes ces choses, parfois directement introduit dans le vagin ( pardon de le dire); est ce sans effet secondaire sur le long terme?
De plus certaines femmes utilisent ces secrets pour masquer leurs infidélités à leurs hommes (par exemple avec le "serré" elles rétrécissent l'appareil génital).
J'ai lu des témoignages sur internet de femmes qui avaient utilisé ce genre de secret, soit pour rétrécir la profondeur leur sexe, ou pour pimenter un rapport sexuel, ces femmes exprimaient des regrets, car victimes de maladies graves aujourd'hui.

                                                       MA PAUSE NOUCHI

Ma chérie djo tu as saman le wé une fois, deux fois, trois fois,  c'est bon faut arrêter! Tu as saman (utilisé ) lundi mardi, sabari laisse tomber jeudi et vendredi! Au final ton homme comment tu sais si tu l'attires vraiment? Comment tu sais que tu es une 10? Un jour faut kouman vérité, face à face. Toi tu es là ta vie là c'est secret ? Sans secret tu vaux quoi en tant que mousso? Tu ne sais pas le retenir, tu as toujours besoin de secret pour le mettre bien! Pimente ta sauce de temps en temps mais ne dort pas dans secret deh! Ah ah ! Fhoum et puis vous les mousso qui prenaient secret pour que vos hommes lâchent le djaii là, vos poudres vous mettez dans leur dabali là vous poussez que vous êtes différentes des gos qui vont chez marabout? C'est même connerie là o fhoum!

                                                         PLUS SÉRIEUSEMENT 

Le plaisir d'accord, mais prudence mesdames, prudence! Pour "8 minutes" il ne faudrait pas bousiller votre appareil génital!

Et yako Messieurs vous êtes manipulé mais à un tel point ! Bon vous semblez aimer ça !  (rire)

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.