100% Parfaite et sans Complexe



Bien le bonjour(soir) ! Cet après midi, je suis particulièrement heureuse, car comme vous avez pu le constater notre moulin à paroles à un nouveau visage! J'aime ce petit  gros coup de peinture, qui donne à mon "Bébé" un esprit qui me plait et qui m'inspire.
Parlant d'inspiration et de nouveau visage, aujourd'hui nous parlerons de beauté.
Mais avant ça, écoutez la chanson que j'écoute !



Les critères de beauté sont relatifs selon les individus. Certains aiment les ronds (es), d'autres les maigres. Les plus regardant s'affairent à analyser les ongles, les plus passifs tombent amoureux d'un beau sourire! Quoi qu'il en soit quelque soit votre beauté vous êtes belle belle belle et aussi beau beau beau !
C'est comme avec l'ancien "visage" de mon blog, parmi vous je suis certaine que beaucoup le trouvait moche! Mais moi je l'aimais parce que c'est une valeur sentimentale. Ce qui veut dire que ceux qui vous aimes vraiment sauront voir votre vraie beauté, et je ne parle pas de beauté intérieure! Votre physique leur sera agréable à regarder.

Parfois on se fait beaucoup de complexes. On se sent moche, on admire les autres de loin, pour nous telle ou telle personne à le physique idéal !
Mais mon ami(e), même la personne que tu admires a un complexe et n'aime pas son corps! Et toi même quelqu'un t'admire pour ta beauté!
Je veux dire, il faut que nous soyons en paix avec nous même. Avec notre corps, qu'on comprenne que notre gros nez n'est pas un défaut! Au contraire c'est pour mieux respirer. Que notre taille n'est pas une insulte mais un plus.
Il faut s'assumer. Et si l'on ne sent pas en accord avec nos corps, l'on peut se mettre au sport par exemple, quoi qu'il en soit apprendre à l'aimer.

Parfois je me regarde dans le miroir et je me dis à moi même " Je suis belle, j'ai un nez magnifique, mes bras ne sont pas gros, ils sont parfaits, mon ventre ne déborde pas, il me convient, je suis belle, je suis spéciale, merci Seigneur de m'avoir faite si belle!". 
Ne suis je pas rondement jolie! :)


          Vos complexes disparaitront quand vous arrêterez de les voir comme des défauts. 

C'est un combat extrêmement difficile que de sortir du monde des complexes. Mais c'est un combat possible. Regardez vous dans les yeux des gens qui vous aimes! Vous verrez la personne merveilleuse que vous êtes. Puis regardez vous dans une glace, et vous verrez que au fond vous vous aimez, alors assumez! :)


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.