IL ÉTAIT UNE FOIS RAI KIE



Mes chers télé-Lecteurs, voilà un bon moment que la rubrique personnage est en pause. Ne soyez point inquiet, il n-y a pas de panne sèche. Juste que " Les stars" me font des caprices, et que c'est difficile d'obtenir des retours.
Aujourd'hui je suis là, et je vous présente Raissa Kie, une jeune femme aussi belle qu'entreprenante. Elle nous parlera ici de Be noire et d'entrepreneuriat! Alors prêt?...

                                                                Recevons!




Bonjour, alors, peux tu s’il te plait te présenter à nous, nom et prénoms, surnom s’il y en a.




D’après ce que je sais, Rai est la fondatrice de la marque Be noire. Qu’est ce que véritablement Be noire ? Un blog, une entreprise ?



Dans quel but as tu créé Be noire ? Et quels sont les objectifs que tu veux atteindre?




Le 27 Août 2016 nombreuses sont les personnes qui ont assisté à un événement made in Be noire.  De quoi était il question lors de cet event ?



                                            



Affiche de l'atelier



Combien de temps d’organisation t’a demandé la préparation de cet event ?


                                      

                        Es tu satisfaite des retours ?






Tu es une jeune fille belle, passionnée et surtout entreprenante. L’entreprenariat est un chemin difficile, comment y es tu arrivée ?


Avant de couper ta caméra, que veux tu que l’on retienne de toi ?  Ton mot de fin.







TEAM BE NOIRE

"Si vous avez envie d'entreprendre n'attendez pas le bon moment, allez y !"
                                                                        Ma conclusion

Mes chers télé-lecteurs, c'est toujours un plaisir pour moi de vous faire découvrir des personnes comme miss KIE. Des passionnés, qui ne se contentent pas de rêver, mais vont au delà en essayant, en entreprenant. Rai l'a fait et elle n'est qu'au début d'une magnifique aventure. Vous pouvez la suivre sur tous ces réseaux. Le lien de son blog est http://benoire.blogspot.com/. Une seule adresse pour découvrir cette jeune femme: Be noire. 
Merci Rai !

1 commentaire:

Fourni par Blogger.