Keep Calm and smile !





Comment t'es tu réveillé ce matin ? Le sourire sur les lèvres? La tête sous l'oreiller ? Les yeux levés vers le ciel ? Le cœur inquiet quant aux soucis de la semaine?

Aujourd'hui c'est lundi et tous les lundis devraient commencer sur une note joyeuse. C'est vrai que souvent c'est difficile d'être heureux quand on pense à tout le travail, aux soucis du quotidien, au manque d'argent ou de temps... Bref il y a un tas de raisons qui peuvent nous faire perdre le sourire. 

Ce matin j'aimerais te donner une seule bonne raison de sourire  ''Jésus gère" et il gère tellement bien ! Que peut importe les vagues qui viennent vers toi, tu es au dessus d'elles! Je te parle de Jésus parce que moi je suis croyante ! Je crois en ce Jésus mort sur la croix pour mes péchés. J'y crois parce que c'est mon ami depuis ma plus tendre enfance. 

Toi tu peux peut être l'appeler Allah, ou Emmanuel ! Je ne sais pas, mais il y a un Dieu auquel chacun de nous croit et ce Dieu là est un Dieu de joie. 

Alors en ce lundi qui commence, je t'envoie une mer de bonnes pensées. Que ton sourire ne te lâche jamais, car ''Il gère''!

Soyons fous, soyons joyeux, soyons bons envers les autres et que vive cette semaine merveilleuse qui commence. 


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.