Bientôt un AN ! Jouez avec moi






Hello la famille ! Alors aujourd'hui je suis là juste pour vous informer que ce mois ci nous aurons un an !!!!!! Oui le moulin à parole soufflera sa première bougie. J'adore fêter le premier anniversaire de mes projets, et je suis trop excitée à l'idée de fêter celui de mon Blog!

Pourquoi? Bah parce que pour moi ce n'est pas qu'un blog ! J'ai commencé à bloguer bien avant 2016, mais j'ai souffert du mal du pays, enchainant blog après blog parce que je ne trouvais pas d'équilibre.

J'ai commencé le moulin à paroles sans trop savoir si j'allais y arriver. C'est finalement le seul de mes blogs à atteindre la première année, alors pour moi c'est plus qu'une victoire!

En fin bon, pour cet an j'aimerais me livrer à vous, en répondant à toutes vos questions concernant cet univers. Alors lecteur d'ici ou de là bas, la parole est à toi !!!

Et merci à vous pour cette belle année. Alors les règles du jeu sont :

1- Posez moi toutes les questions en rapport avec le blog et mon univers. Je tenterai de vous répondre à ma manière 
2- Envoyez moi en message privé une petite vidéo dans laquelle vous souhaitez un joyeux anniversaire au moulin.
3. Partagez un article du moulin que vous avez bien aimé
Date limite du dépôt des différentes vidéos ou questions le 10 juillet 2017. J'espère que vous jouerez au moins à un des trois jeux ! 
Je suis disponible sur la page Facebook du blog Le moulin à paroles et aussi sur ma page Facebook Perso Malicka Ouattara !


RDV le 20 Juillet !!

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.