Mon premier article mode



Hello les amis ! Comment allez vous? J'espère que tout le monde se porte comme un charme. De mon côté fort heureusement tout va très bien.
Aujourd'hui j'aimerais qu'on parle mode. Je vois déjà plusieurs se dire à l'ivoirienne "C'est là bas tu es arrivée? " Et bien oui aujourd'hui je veux parler de style vestimentaire, de morphologie, de respect de soi et surtout de bien être vestimentaire.


J'ai énormément d'amis blogueurs mode du coup je n'ai jamais voulu m'y mettre, moi aussi, me disant que chacun devrait rester dans son domaine. Le bonus à s'appeler moulin à parole c'est bien que tous les domaines sont les nôtres.

Je constate de plus en plus dans ma ville et sur les réseaux que les femmes, les jeunes filles aiment s'habiller sexy. Ce n'est pas un crime, mais la plupart du temps ce que je vois ce sont des femmes pulpeuses, avec du ventre, de la cellulite et j'en passe, qui sont plaquées comme des gants de Base-ball dans des vêtements qui loin de les mettre en valeur dessinent, prononcent toutes les petites ou grandes imperfections de leurs corps et ça c'est moche !

Être sexy c'est toute une attitude ! En jeans, basket, Tee-shirt on peut être sexy ! Parce que ce n'est pas de dévoiler tout notre corps qui compte, c'est l'élégance, la class, et la manière de porter des pièces simples et de les rendre claquantes qui font toute la différence.

Je suis une mordue des reines du shopping (lol) je connais toutes les nouvelles tendances, mais je ne les porte pas toutes, car toutes ne sont pas faites pour moi!

J'ai des formes et des rondeurs, à me voir on se dirait que j'ai un corps assez bien ! Mais c'est parce que je m'habille de sorte à mettre en valeur les atouts de mon corps ! Sinon j'ai du ventre ! Je ne m'habille pas de sorte à ce que la terre entière le remarque!

Oui tu me croiseras une ou deux fois dans des vêtements courts, mais un de mes secrets c'est : " Haut moulant, bas ample,  bas moulant, haut ample!"
De faire du tout moulant euh parfois c'est prendre des risques inutiles. Donc même quand je porte une pièce où je suis consciente que mon petit bidon se fait voyant, je vais toujours  ! Rajouter une veste, ou un gilet !  Et je favorise les blouses, les chemises en Jeans.

Les filles minces peuvent se permettent énormément de choses, mouler, court...  Elles ont le corps pour !

Nous les filles rondes apprenons à être sexy, class et élégantes, sans mettre en valeur nos "défauts "physiques.
ICI JE PORTE UNE CHEMISE,  ultra grande, mais très sexy pour ce qu'elle dégage. 
Une chose est de vouloir s'assumer, c'est tout autre choses de ne pas savoir s'habiller selon sa morphologie.

Alors voilà pour mon petit coup de gueule mode!  

Bon maintenant je vais vous montrer quelques-uns de mes looks, je ne suis pas blogueuse mode, je suis une selfiegirl du coup jamais de shoot mais beaucoup de selfie donc j'ai rarement des photos de moi en entier !




J'ai rajouté ma chemise en Jeans sur ma robe super près du corps pour décaler. 

Même idée que la photo précédente. Sauf que là j'ai noué la chemise
Je porte la même chemise que sur la première photo.  J"ai voulu la porter comme une blouse. Et avec une jupe courte

Ici je porte un Crop Top et un Jogging, pour ne pas être trop sexy j'ai rajouté ma veste
Mon style préféré, Jeans, Tee-shirt et talons ça passe crème ! 


Ma veste toujours ! Quand je porte des hauts qui moulent 
Haut ample et efficace



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.