Nos Trucs et astuces pour décourager les vieux dragueurs



                                                                                                                                                                    Hello les amis ! Oui euh je sais ça change de la brutalité de mon dernier article. J'étais en mode hardcore 😂😂. Aujourd'hui rassurez vous je ne suis pas là pour nous tirer les bretelles, mais plutôt pour nous faire rire. Comment allez vous? J'ose espérer que tout va bien pour chacun de vous.
Bon commençons la sauce ! On le sait tous les dragueurs sont un phénomène qui perdure depuis la nuit des temps. Ah les hommes ! Saviez vous que nous les femmes avons des manières différentes de rejeter les avances d'un homme selon qu'il soit jeune ou vieux? Nous parlerons ici de nos astuces pour chasser les vieux!  ( Je ne vais jamais tout dire deh ! Solidarité féminine oblige).

                                                        Mon face à face avec les vié 

Maintenant je dis, les vié pè vous aussi ! Vous n'avez pas pitié de vous? Vous avez fait dans votre jeunesse jusqu'aaaaa vous voulez faire encore aujourd'hui? Votre souffle là même ne vous suffit pas c'est jeune fille vous voulez? Nos mamans, nos grands mères sont à la maison là bas regardez les  non ! Ah ah, bon commençons.


                                                             Ces fameuses astuces 

° Vous connaissiez la friendzone et bien pour les vieux dragueurs nous avons mis sur pied la parentzone. 

Explication: Quand une jeune fille dès le départ commence à vous dire " tonton" " grand-frère" pire "papa" ! C'est un message pour vous dire euh " c'est la famille"! Et les plus vicieux et intelligents répliquent toujours en disant " Tu ne connais pas les frères de ton père? " Lol BAH si tonton je les connais ils sont aussi vieux que toi donc mince alors laisse moi ! Tu resteras dans la parentzone à vie. Ce que les femmes veulent susciter en vous en vous prenant comme un membre de leur famille, c'est la honte de les draguer, d'insister !

Mais mes soeurs vous savez le monde est tellement pourrit que bientôt ils vous sortirons "même en famille ça se passe!" Donc commençons à réfléchir pour améliorer la Parentzone. 


° Le faux numéro, c'est un classique du genre ! Donner un faux numéro en espérant ne plus entendre parler du vieux. Et en fait les vieux sont tellement insistant que tu es obligée de donner un numéro juste pour le faire partir ! Le piège de maintenant c'est que devant toi ils appellent le numéro ! ( Pff) Avant au moins les unités coutaient chères donc ils n'appelaient pas devant toi.
C'est pour cette raison que la technique du faux numéro a été améliorée!

Explication: Tu marches dans la rue, le tonton serre sa voiture, t'emmerde et demande ton numéro. Tu dis non naninanna. Il veut te déposer maintenant. Tu continues de gentiment dire non parce que finalement tu es respectueuse des personnes âgées même si elles ne se respectent pas ! Il Insiste pour le numéro. A ce moment là, tu dis " Ok, mais mon téléphone est éteint donc je verrai après!" Soeur arrange toi pour éteindre ton portable rapidement et affiche devant lui l'écran noir. Donne lui un faux numéro. Et vu qu'il pense bêtement que tel est éteint, il ne va pas essayer devant toi. Fin de l'histoire.

Maintenant il y'a nos soeurs qui aiment  bien jouer avec les papas des gens ! Et forcement elles ont des techniques pour profiter de vous sans rien vous donner en retour !

° Le payeur: La fille accepte de donner son numéro. Elle voit le vieux comme une source de revu potentielle. On ne sait jamais se dit-elle. Alors elle discute un peu avec le vieux par téléphone, elle est gentille et courtoise. Elle l'appelle même tonton ! Mais le vicieux ne sent pas la ParentZone ! So au bout de 2 conversations la fille commence à raconter ses problèmes inventés à tonton ! " Tonton l'argent de ma scolarité j'ai bouffé, mon papa va me frapper faut m'aider !" " J'ai vu une chaussure qui me plait trop faut me faire un Orange money" BREF ! en tout cas le vieux va saigner. Si elle est gentille elle va accepter de venir manger votre nourriture une ou deux fois et disparaitre! Parce que des vieux comme vous, elle en a plein!

°Le numéro du petit ami ! Il y'a des fille quand un vieux les drague elles donnent direct le numéro du petit ami. Et là il y a deux cas. Soit le petit ami cale le vieux, soit le petit ami et sa chérie décident de transformer le vieux en payeur !

Bon je vais m'arrêter là. Je tiens à dire que certaines jeunes filles adorent les vieux donc certains ont souvent la chance d'être des payeurs remboursés de manière sexuelle ! Mais ces vieux chanceux ont forcément les moyens de leur politique.  Comme ce type.................... ci..


Ce qui me fait pitié dedans ce sont les vieux qui n'ont pas les moyens et qui insistent dans l'affaire ! TCHR

Mes tontons, j'en ai finis! Je ne peux pas en dire plus sinon mes soeurs vont m'en vouloir. Mais si vous êtes gentils, je peux écrire pour vous sur comment faire craquer une femme (lol).

Et plus sérieusement, en même temps que l'amour n'a pas d'âge, sachez que l'amour ne se force pas, que vous soyez jeunes ou vieux !
Avez vous déjà été dans la ParentZone? Payeur ? Ou tout simplement refoulé sans transition ? Votre témoignage m'intéresse !

Visitez ma page Mr&Mme, une page dédiée à l'amour et à la vie de couple. Déposez moi des likes et je serai heureuse de recevoir des messages pour qu'on discute.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.