Tu caches quoi chéri ? 2








 Alors dans la première partie de l'article j'ai énuméré 5 Techniques que les femmes utilisent pour vous espionner. Je termine ici avec 5 autres techniques, commençons donc par la numéro 6 !





6-Passer au peigne fin vos photos, vos contacts, vos likes, qui
aiment régulièrement vos photos, qui vous appelle trop à son goût, qui vous appelez ma belle sur les réseaux ! En fait elle est votre ombre.

7-Menacer les filles qui vous tourne autour. Ce que je trouve pour ma part idiot, car j'estime que je n'ai pas affaire à la fille qui traine dehors ! J'ai affaire à mon homme, donc c'est lui que je dois redresser !











8-Être amie à votre famille ! Tactique idiote car connaitre la famille de son chéri ça ne veut strictement rien dire.












9-Ranger votre chambre ! Vous la preniez pour une fée du logis ? Détrompez vous, elle est juste à la recherche d'indices et gare à vous si un cheveux qu'elle estime être ne pas être à elle se retrouve dans vos draps !










10- Elle vous posera elle même des questions  Et vous appellera beaucoup ! C'est qui elle? Tu fais quoi ? Allo bb tu es rentré? Mais tu es retard ! Qui? Ta soeur?  la meuf collante et chiante par excellence.









Voilà quelques unes des astuces ou attitudes des fouineuses.
C'est parfois dommage d'en arriver là mais la confiance n'exclue pas le contrôle !



Petite pose humour avant de partir !


C'est l'histoire d'une jeune fille qui arrive chez son copain. Elle rentre dans la salle de bain et après quelque seconde pousse des hurlements. Le gars arrive en courant. La fille tient un cheveux dans la main et elle le pend sous son nez !

ELLE: C'est quoi ça ?
LUI : Un cheveux et alors?
ELLE : Un cheveux et alors? A qui il appartient?
LUI: ...
ELLE: Ce cheveux est noir foncé !
LUI: Mais qu'est ce que tu racontes !
ELLE: Mes cheveux à moi sont noirs clair, tu me trompes?
LUI:...
Elle éclate en sanglot et c'est parti pour une dispute interminable sur les déclinaisons du noir !


Lol on s'aime comme ça non ??



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.