Cette toile que j'adore





Si vous vous ennuyez j'ai une astuce pour vous. Abonnez vous à la toile ivoirienne vous n'allez jamais manquer de raisons de rire.

Chez moi en Côte d'Ivoire, internet c'est comme une cour de lycée, chaque semaine annonce son nouveau BUZZ rassemblant autour de lui les affairés du web. Il arrive des semaines ou plusieurs sujets sont vedettes en même temps, c'est difficile de suivre, mais avec monsieur Hashtag, il est possible de suivre toute l'actualité. Le plus surprenant c'est qu'il est rare de tomber sur un BUZZ  vraiment intelligent. Par exemple cette semaine, nous avons eu droit au Buzz du traiteur cacheur de mariage, il y a eu aussi le Buzz des homosexuels ivoiriens au Maroc, et que dire du #Avant2011 !

En fait dans mon pays, on a un incroyable talent, transformer tous les sujets en BUZZ, c'est un peu comme un moulin à parole. Pendant ces débats inutiles bien souvent, on découvre des spécimens en la personne d'individus dénoués de réflexions. Ahhhh ce que je veux dire, c'est que les ivoiriens sont souvent très drôles dans leur réflexion, voir parfois pathétiques ! Mais comme on aime bien le dire, tout ça c'est la faute au chômage !

En fin bref, cette semaine il y a un nouveau BUZZ, il s'agit du E-voir Blog Awards et devinez quoi ! Je suis nominée dans la catégorie meilleure Blogueuse.  Alors c'est qui le Boss ? 😎😎😎 Je vais tuer au plateau ! Depuis ma nomination, je suis à la recherche de votes, car j'ai besoin de vos votes ! Pour voter c'est simple : Vote pour moi :)
Au bas de la page qui va s'ouvrir il y a la mention j'aime, il te suffira juste de "Liker".

Pourquoi votez pour moi ? Fhoum je cherche mon Buzz non ? 😂 Plus sérieusement,  j'aimerais que vous votiez pour moi parce que ce vote sert à définir le coup de coeur du public et je vous donne le meilleur de moi et de mon authenticité tous les jours, j'aimerais beaucoup être votre coup de coeur, vous êtes déjà le mien 😘😘😘😘😘😘😁

En ce qui concerne le titre de meilleure blogueuse (lol ça me fait drôle de l'écrire), je ne sais même pas les caractéristiques d'une meilleure blogueuse, je sais juste que j'ai un engagement envers vous et envers moi et que écrire sur ce blog est essentiel pour moi, c'est un équilibre !

En fin bref, la toile Ivoirienne est toujours pleine de rebondissements et je suis heureuse de vivre au coeur de cette agitation, elle me donne toujours matière à vous conter.





Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.