Quelle attitude tenir quand on est l'autre femme ?



La semaine dernière sur ma page Facebook j'écrivais en statut que j'allais écrire une lettre adressée à la femme. Malheureusement je n'ai pas eu l'inspiration pour ne pas dire le temps de le faire. Et le sujet que je veux développer est tellement complexe que je ne peux pas le faire en une partie.

Lol aujourd'hui je vais en choquée plus d'un et d'une. Mais bon, après il y en a pour tous les goûts, et j'écris pour toutes les cibles. De plus je sais que beaucoup de femmes et de  jeunes filles se retrouveront dans mes mots.

Alors voilà mesdames, l'amour est une grosse farce et comme on aime le dire, l'amour à sa propre raison et parfois, cette raison nous envoie à faire des choix stupides, blablabla.

                                     Être l'autre femme qu'est ce que cela veut dire? 

On définira l'autre femme comme

-La maîtresse (Pour les hommes mariés)
-Le second bureau
-La deuxième petite amie...

Bref si vous n'êtes pas titulaire vous êtes la deuxième c'est simple. On a beau dire que c'est mal, mais c'est réel et ça fait mal! Je tiens à dire que je ne supporte pas les femmes qui sortent avec les hommes mariés, l'amour n'a pas de raison, mais l'alliance que l'homme porte devrait être une crainte pour vous. Pour les autres seconds bureaux, vous n'êtes pas mieux, mais vous au moins pouvez finir par devenir titulaire un jour sans briser un foyer bénie de Dieu. Bref !

Il y'a plusieurs manières de se retrouver second bureau.

1-Soit on rentre dans une relation en connaissance de cause, sachant l'engagement de l'homme ailleurs, mais on se jette dans la relation malgré ce fait.

2-Soit on apprend l'existence de la titulaire, bien longtemps après et on se retrouve prise au piège.

Dans le premier cas c'est de la mauvaise foi sans plus! De la méchanceté simple et pure, mais là encore on va dire que l'amour n'a pas de raison mdr!
Dans le deuxième cas c'est bête, car on se sent déjà trop amoureuse pour reculer. On a bu toutes les belles paroles de monsieur, on veut croire qu'un jour il sera à nous. Et on vit dedans.

Mais mesdames, je le disais dans un article  que "Jamais il ne quittera sa femme", sa copine pour vous ! Car il l'aime vraiment! relisez l'article ici

Alors quand vous vous engagez dans ce genre de relation voilà comment vous devez vous tenir

VOICI DE QUOI SERA FAIT VOTRE QUOTIDIEN



1-Acceptez que vous n'êtes pas sa priorité
2-Les crises de jalousie vous en avez pas droit mesdames, vous êtes celle qui fait du mal à l'autre
3-Vous lui devez fidélité et lui vous le rendra en infidélité
4-Vous êtes comme dans secret story, vous êtes son plus gros secret
5-Il vous présentera toujours comme une collègue, une amie, une cousine
6-Vous ne serez jamais heureuse H24
7-Sachez que la roue tourne !
8-Arrêtez de fouiller mesdames, ce n'est pas votre rôle, c'est vous l'autre que la madame à monsieur cherche à retrouver pas le contraire
9-Vous risquez un jour de vous faire humilier en public
10-Ca vous fera mal quand il vous dira un jour " je ne t'ai forcé à rien hein ! Tu sais très bien que j'ai..."
11-Votre patience aura un jour des limites !


Comme le disais un de mes amis, " A quoi ça sert d'être heureux que 8 heures/24 ? pensez y !
Alors cet article ce n'est pas pour vous faire la leçon, je ne suis peut être pas mieux que vous. J'ai entendu des choses comme "Pourquoi le laisser si sans lui je souffre? " Ma chérie ! du courage! Mais sache que tu mérites mieux que ça quoi !




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.