L'entrepreneuriat au Féminin !




Bonjour chez vous! Comment ça va. Aujourd'hui je viens vous présenter une jeune entrepreneure. Elle va nous parler de sa marque et je suis certaine que comme moi vous allez adorer. 


°Bonjour, pouvez vous s'il vous plait, vous présenter à nous ?


Bonjour, je suis Aurelie Kouakou créatrice de la marque AY'ann  


 °Justement, rentrons dans le vif du sujet. Parlez nous de votre marque.

 AY'ann est tout d'abord un état d'esprit qui souhaite "habiter" la femme noire. Une approche qui vise à valoriser la peau noire sous toutes ses teintes, donc de la plus foncée à la plus claire et ce par le biais de la cosmétique bio artisanale.


°Alors par votre marque, on peut dire que vous voulez aider la femme à être belle naturellement!? Comment en êtes vous arrivé à vouloir créer cette marque?

 Oui c'est cela! La femme noire peut tout à fait se fondre dans les nouvelles normes de la modernité en matière de beauté tout en restant naturelle. J'ai ainsi dû m'inspirer de ce que m'offrait la nature africaine pour pouvoir créer cette marque, plus précisément du beurre de karité.


 °Quels sont les produits que vous proposez ? Comment fabriquez vous vos produits  ?

 Nous proposons une gamme de produits féminin composé d'une crème hydratante pour le corps, un gel pour cheveux naturels crépus, savon exfoliant adoucissant, un shampoing pour cheveux crépus naturels( à base de savon noir), un conditionner ou crème revitalisante adoucissante pour les cheveux. Il faut noter que les hommes ne sont pas exclus lol Et bien-sûr plusieurs autres produits à venir comme une gamme de produits pour bébé et du peeling pour le corps  Nos produits sont fabriqués à la main vu qu'il s'agit de cosmétique maison et bio 100% naturelle, suivant toutes règles d'hygiène et de conservation.

 °Votre gamme de produit me semble être bien fournie, avons nous la possibilité de nous en procurer? Sinon quand pourrons nous acheter ces produits? Ann'lyly

 Notre gamme de produits sera bientôt disponible sur le marché et presque dans tout les 4 coins du monde surtout à Abidjan et au Canada où je vis. La date de lancement sera communiqué via notre page Facebook @AyannSheaButter ou nous ferons des foires à discussions.

 °Merci beaucoup! Nous attendons avec impatience votre lancement. En attendant quel message voulez vous lancer à vos cibles? Votre mot de fin, et à très bientôt.

 Merci à vous pour l'attention accordé au travers de cette interview. Pour finir, nous disons que la femme africaine qui s'assume sans complexe est belle et donc prête à conquérir le monde. Merci


 Chers lecteurs, je suis toujours émerveillée quand je découvre de jeunes entrepreneurs comme Aurelie. La jeunesse de mon Afrique est consciente, débrouillarde et rêve de beaux projets. 
Je vous invite à liker massivement la page Facebook Abonnez vous!




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.