Challenge moi







Hello, bon on va passer outre les formules de politesse! Je suppose que tout le monde va bien.
On a vu beaucoup de challenge sur la toile! Oulaaaaa il y en eu!

Que ce soit des challenges par écrits ou vidéos! Il  y'en a eu de toutes les sortes. Euh si je ne me trompes pas, il y'a eu le No make up challenge, le mannequin challenge, le je ne sais pas quoi challenge! Bref! Nous avons été gavé!

Cette année j'ai envie de lancer un challenge. Comme le titre de l'article l'indique " Challenge Moi". Ce challenge consiste à partager avec une communauté, (Moulin à parole) via la page Facebook : Le moulin à parole de Malicka Ouattara

Donc je disais, partager avec nous votre challenge de la semaine, ou du mois, ou du moment ! Challenge professionnel, amical, amoureux, spirituel! Peu importe! Juste partager un objectif que vous vous êtes donné, et le temps que vous vous donnez pour y arriver.

Vous devez vous demander " Ahiii c'est pourquoi?" ou " Mais c'est quoi le but? " 

Bah l'Objectif c'est de vous faire aider. Vous aurez des gens pour vous encourager, partager avec vous par exemple des expériences dans le domaine. Vous motiver! Bref vous participerez à un challenge qui a du sens et qui vous tient réellement à cœur.

Donc sur la page Facebook du Blog, vous pouvez publier votre challenge en utilisant le #Challengemoi et nous nous ferons une joie de vous aider à atteindre comme nous le pouvons votre objectif.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.