Ici c'est 2017 !



Bonjour les amis! Un an que je n'ai rien laissé ici ! Le temps passe déjà super vite, avant hier encore nous étions en 2016.

Aujourd'hui le moulin à parole reprend ses mots, et ils sont tous beaux.
Je demandais à quelqu'un à quoi cela servait de souhaiter la nouvelle année aux gens. Il m'a répondu que ça faisait plaisir et que ça ne coûtait rien. Alors je profite de cette gratuité, pour vous souhaiter à tous une bonne année.

2017 une année que je veux magique pour moi, et donc aussi pour vous. Je souhaite une organisation mieux structurée pour notre BB commun. Je ne vais pas vous promettre des choses extraordinaires, mais le meilleur de moi, ma folie, et de mes nouveaux projets seront et sont déjà à votre service.

La mission est la même, vous faire rire, vous faire connaitre des gens spéciaux, vous apprendre des choses nouvelles et surtout parler à votre cœur. Dans la simplicité nous irons très loin.

Je souhaite que tous les jours soient pour vous des surprises joyeuses. Et que les jours sombres, les jours de deuil et de souffrance, une lueur d'espoir et de foi demeure continuellement en vous. Que vos projets prennent vie, et que 2017 soit une année spectaculaire!

Ce petit partage c'est donc pour vous dire," Hello les amis! Je suis là! En pleine forme! bonne année, et que 2017 commence!! 😍"

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.