J'ai eu un coup de FOOD :)





                                     COMMENÇONS PAR UN COURS 

Manger est l'une de mes passions. Cela dit, j'aimerais partager avec vous la nuance entre se nourrir et manger. Je sais que les amoureux de bonnes choses comme moi, savent déjà la différence. Mais pour les autres, sachez que l'on se nourrit parce que notre corps a besoin de nourriture. Se nourrir devient alors, comment dire... Euh une obligation, un devoir! Je vais me nourrir pour ne pas m'écrouler par exemple. Mais quand on utilise, MANGER ! J'ai envie de dire que manger, doit s'utiliser ainsi " Bien manger". On ne mange pas par devoir, on mange par plaisir et avec plaisir. On mange pour déguster, et non avaler ( comme c'est le cas avec se nourrir). On mange parce que c'est bon ! 
Moi quand je mange j'ai toujours la tête comme ça = 😋😍
 Je dis toujours que manger réchauffe mon cœur. C'est une véritable passion! ( PS: Je cuisine aussi, mais je préfère manger lol).

                                  POUR LA PETITE HISTOIRE

Ce week-end, j'ai découvert un nouveau traiteur sur Facebook. J'ai aimé le menu numérique, et aussi les prix qui me paraissent vraiment très sympas. Donc en bonne fan de bonne bouffe, je commande quelques douceurs chez Coup d'food Abidjan.
Ma commande ! :)
Samedi soir, à l'heure que j'avais indiqué, on me livre ma commande! HAAAAAAAA SAIGNAIRRRRRR! 💖 Tout est proprement emballé dans les barquettes, ça sent bon. Juste en regardant je savais que mes minis pizzas et mes crêpes allaient être supers bonnes! Alors je m'installe devant mon festin. Je déballe, je goute une première crêpe et je pleure! 
Je pleure littéralement de joie, parce que le goût est excellent. 

                                          ATTENTION!!!

Je ne suis pas entrain de faire de la publicité ( si un peu!) mais ces crêpes méritaient mes larmes de joie. En bonne mangeuse, je décide de gouter en même temps les minis pizzas et là c'est mon véritable coup de FOODDDDDDDDD!!! Ciel! Qu'est ce que c'est bon?! Je vous assure que j'ai envie de manger encore même en écrivant. La pâte à pizza est légère. La sauce tomate est d'un doux sucré qui me passionne. Les épices dessus font danser mon palais. Les champignons, le jambon tout est bien dosé! 

J'ai mangé d'un appétit qui me caractérise bien, c'est à dire en savourant chaque morceau.  Alors si vous aussi vous avez envie de "Manger" je vous "ordonne" de contacter Coup d'food Abidjan, vous aurez le coup de foudre assuré! 
Moi pour ma part j'ai pour mission de tester toute la carte, et je sais que je vais me régaler ! 

                                      LE PETIT  GROS PLUS !

Cette entreprise est née de l'entrepreneuriat de plusieurs jeunes filles, qui se sont associées. Mettant chacune leur talent et compétence respectifs à contribution, elles offrent un service MA GNI FI QUE ! Et j'adore les jeunes qui se battent! Bravo à elles.


Miam miam!!!!
Des prix parfaits!

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.