11 Questions à KAYVON




"Ce qui me motive au quotidien c'est le fait de pouvoir faire mieux que hier "



Mes chers Télé-lecteurs, non vous ne vous trompez pas, nous sommes bien dans la rubrique Personnage de notre Blog. Je suis heureuse de vous retrouver. Excitée aussi, car les choses ont changé pour aujourd'hui. Alors premièrement notre interview ne sera pas faite de vidéos comme les autres fois. Et deuxièmement je vous demande d'acclamer car ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit KAYVON !!!! 
Qui est Kayvon? Connaisseur connait comme on le dit chez moi! Gaou va savoir ça aujourd'hui. 
Pour ma part j'ai rencontré Kayvon chez moi. Il était là pour un casting pour la série BLOG ( dont je suis la scénariste) et qui est produite par ma soeur. Alors je suis arrivée au casting en retard, j'arrive et je trouve ce jeune homme entrain de faire son show ! Tout de suite je suis captivée, je ne sais pas encore que je viens de rencontrer UN VRAI GA! Danseur, intelligent, instruit, drôle et beau goss ce jeune homme à un monde qu'il dirige d'une main de maître. Sincèrement je suis fan de son professionnalisme. J'avais peur de lui je l'avoue au début, mais en plus d'être si presque parfait ( parce que nul ne l'est) il est aussi super gentil, adorable et il a eu du temps pour moi ! Alors recevons sans plus attendre Kevin !!


1-Le phénomène Kayvon ! Tu n’es plus à présenter je crois. Parce que tout le monde ou  presque sait que tu es l’un des jeunes influencers les plus influents de notre génération. Mais en fait c’est quoi ton nom à l’Etat civil ? Et quel est ta Formation professionnelle de base?


Je me nomme Kafana Nafo Songrofohl Kevin et j'ai fait un bachelor en administration des affaires

2-Qui est Kayvon ? Moi je te définirai comme un jeune homme passionné de danse, alors là très passionné, un jeune actif sur les réseaux sociaux et engagé dans les causes qui lui sont chers, mais en fait de quoi est fait ton monde ?

Merci beaucoup pour avoir si bien résumé un peu déjà  (rire). Mon monde est réellement fait que de ça. J'ai donné le temps aux études pour me donner les connaissances nécessaires pour pouvoir grandir professionnellement dans cette passion qui est la danse et tout ce qui tourne autour de l'événementiel alors j'essaie le plus possible d'appliquer ses leçons surtout de marketing dans la production de mes contenus vidéos  (que ce soit pour de la danse, de l'humour ou juste conscientiser) et je n'aime pas me mettre de limite donc je passe par toutes les portes qui se présentent à moi pour pouvoir apporter un plus à quelqu'un.

3-Pour moi Kayvon rime avec Danse et comédie. Ton amour pour la danse d’ou te vient il ? Depuis quand danses tu ?

Mon amour pour la danse à débuter depuis que je suis tout petit. je m'amusais déjà à mettre l'ambiance dans les célébrations familiales (anniversaires, baptêmes etc..) et en grandissant j'ai cherché de nouveaux styles que je pourrais apprendre et pratiquer.

4-Les réseaux socio sont un monde que tu maitrises, beaucoup de followers, beaucoup de projets web, beaucoup d’énergie et de toi dans ce que tu fais. Comment en arrive t-on a devenir «  Un phénomène incontournable » dans son secteur d’activité ? Je veux dire comment cette aventure a commencé ?

 Incontournable c'est un peu fort voyons; mais les activités sur les RS demandent une présence fréquente pour maintenir son audience.  Tout a commencé avec les vidéos de danses sur ma 1ere chaîne youtube ou je me suis attiré l'attention de pas mal de gens, puis il y a eu l'arrivée de Facebook qui m'a permis d'atteindre une autre audience et surtout mieux interagir avec cette dernière.  je pense que le fait d'être ouvert aux autres à jouer beaucoup dans ma poussée parce que c'est grâce à certaines personnes qui étaient d'abord spectateurs que j'ai pu avoir d'autres opportunités et devenir même partenaires avec certains.

5-Comme je le disais plus haut tu es aussi très comique, d’ailleurs lors du Discop 2016 tu étais  à l’affiche d’une production cinématographique. Comment passe t’on du web au cinéma ?  Soit en passant j’adore tes vidéos satiriques qui éduquent avec beaucoup d’humour (rire).

(rire) Merci beaucoup ça fait plaisir de savoir que le message que j'essaie de partager passe bien. L'humour est l'un des moyens les plus subtiles d'éduquer les gens selon moi. On peut le faire sérieusement mais les gens ont tellement l'habitude de se braquer lorsque tu leur parles sérieusement que avec quelques blagues ça adoucit l'échange. Alors concernant le passage du Web au cinéma de nos jours avec l'avancée des NTIC et les RS tu peux publier une vidéo, qui sera partager tellement et qui tombera sous les yeux de gens de l'audiovisuel.  il faut juste faire de sorte à garder son essence, Être original et égal à soi même.

6- Je suis impressionnée par ton professionnalisme, car pour beaucoup tu es saute partout en dansant. Mais tu te créé une carrière, ( Carte de visite, page professionnelle) tu bosses dur pour atteindre tes objectifs.  Tu as signé je crois avec les studios Co2 avec Dailymotion, Ou trouves tu la force de faire tout ça ?  Et quels sont tes projets ?

Comme l'aurait dit un pote: "C'est Dieu qui donne" quand j'ai commencé à sauter partout avec mes pas de danse (rire) c'était juste dans le but de pouvoir partager cette passion avec les gens.  La notoriété m'importe peu surtout quand au fur et à mesure je me suis rendu compte que je devenais une source d'inspiration pour d'autres personnes ayant la même passion mais qui hésitait à s'exprimer. Et même quand y a des jours où je me suis dit que j'allais arrêter Dieu n'a pas cessé de me montrer que je me devais de continuer. Alors, l'énergie vient de cette foi en moi même et au tout puissant. Tant que je suis en vie ya des choses à accomplir.  Mes projets sur le court-terme sont l'accomplissement de projets que j'ai avec mes partenaires actuelles (Dailymotion, Côte Ouest, Techno Mobile pour en citer quelques uns) et sur le long terme créer ma propre école des arts ou on formera des talents et on les rendra professionnels dans ce qu'ils aiment faire.


7-J’ai remarqué en t’espionnant sur snap que tu es un jeune homme attaché à sa famille. L’on en déduit que malgré la notoriété que tu as tu garde les pieds sur terre.  Quels sont tes autres qualités ?


 Eeh tu espionnes bien hein (rire) la famille c'est important pour moi..les relations humaines même en général. je sais vraiment pas parler de moi ça me fait bizarre donc les qualités je laisse les autres en décider. Tout ce que je sais ce que j'aime partager des bons moments avec les autres et maintenir une certaine positivité autour de moi.

8- Une journée Type dans la peau de Kayvon à quoi ressemblerait elle ?

 Je passe mon temps à regarder des vidéos d'autres vlogeurs et de danseurs pour m'inspirer, je passe pas mal de temps sur mes RS quand je suis à la maison surtout sur le PC. Quand je sors c'est généralement pour des rdv avec des gens ou des courses personnels ou familiales.  Je bosse aussi sur des freestyles des que j'ai des sons qui me plaisent.  Voilà un peu ce à quoi ressemble une journée de Kayvon en ce moment surtout que je suis dans ma période de "vacances"

9-Quand je reçois un jeune homme, j’aime bien parler de sa vie sentimentale et amoureuse. Il y’a t-il une femme dans la vie de Kayvon ? Si oui comment vit elle ta «  célébrité » si non ou est ce que l’on dépose les candidatures ?

Aah je la voyais venir celle là  (rire) oui il y a des femmes dans ma  vie, beaucoup même ! ma mère mes soeurs mes amies..etc (rire) et une petite amie aussi! On va dire que c'est pas évident parce que elle n'aime pas avoir à me partager ou que je sois trop pris mais faut juste savoir rassurer et mettre la personne en priorité comme il se doit. Voir des commentaires d'autres femmes sous mes publications c'est parfois énervant mais ça ira (rire)


10-Quels sont tes actualités du moment ? Ou peut on te suivre ?


Tant que vous me suivez sur les RS vous serez à jour. Actuellement en tout cas je bosse avec le groupe TNT on prépare l'arrivée du prochain tube pour décembre, plus récemment ce mois-ci je suis dans la campagne com pour le spectacle de Hervé Barbereau le grand hypnotiseur, et enfin mon anniversaire qui est ce 28 octobre j'attends donc les cadeaux

11-Avant de couper ta caméra , bon avant de mettre ton point finale j’aimerais savoir qu’est ce qui te motive au quotidien. Et enfin quel mot de fin pour tes fans, et pour tous les jeunes entrepreneurs qui n’osent pas se lancer.

Ce qui me motive au quotidien c'est le fait de pouvoir faire mieux que hier et toucher plus de personnes,les aider à se sentir mieux quel que soit leur situation. Et pour mes condisciples qui n'osent pas se lancer: la seule erreur que vous pouvez commettre, c'est de ne pas avoir essayer et voir vos projets réaliser par d'autres. il n'y a pas d'échec..il n'y a que des leçons..et c'est seulement en tentant de pratiquer qu'on peut s'améliorer et grandir. Mettez Dieu devant tout et allez y.


Mes chers télé-lecteurs, je suis très heureuse d'avoir lu Kayvon ! Ça change des vidéos et j'ai adoré le découvrir. Je suis certaine que vous aussi. Merci beaucoup Kayvon du temps accordé, c'était dur (rire) mais le résultat en valait la peine. 
 "il y a des femmes dans ma  vie, beaucoup même ! ma mère mes soeurs mes amies..etc (rire) et une petite amie aussi! "
"Il n'y a pas d'échec..il n'y a que des leçons..et c'est seulement en tentant de pratiquer qu'on peut s'améliorer et grandir. Mettez Dieu devant tout et allez y ! "  



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.